en tete

bando

Critique littéraire - Documents, témoignages - Encyclopédie, dictionnaires - Essais - Histoire - Littérature de langue française - Mémoires, souvenirs - Militaires - Nouvelles - Patrimoine - Régionalisme - Romans présent
A l'attention des librairies : la diffusion-distribution est assurée directement par Editions du Roure - commandes par mel
Pour toutes commandes en dehors de la France : Utiliser Paypal / For orders outside of France: Use Paypal
ACCUEIL COUVERTURES CATALOGUE VITRINE LIENS



 

          Avec comme toile de fond les dédales de la prison, un homme s’interroge sur le labyrinthe de sa vie. Au cours de cette introspection, on croise une galerie de portraits où chacun tourne en rond comme les aiguilles d’une horloge et s’invente des résistances dans un monde et une vie qui ne tournent pas très ronds. 
          Si tous ont soif de fugues ou d’évasions et cherchent des échappatoires à leur condition, nul n’échappe à lui-même, à ses errances, ses impasses et in fine à ses propres enfermements. 
            Parmi ces anges déchus, ces « Icare » à la recherche d’un fil d’Ariane, en proie à leurs aliénations, un homme se livre. En quête de son altérité, dans les tréfonds de son intimité, il attend secrètement une délivrance comme seule résilience.
   
            Michaël Faure, sociologue, spécialiste du milieu carcéral, des discriminations et de l’exclusion, est également un auteur expérimentant différentes formes d’écritures à caractère poéti­que. On le retrouve ici dans un texte destiné au théâtre mais qui peut aussi bien se lire comme une nouvelle.


Comme on délivre un secret
16 pages - ISBN 978 2 919762 40 8 - 6/2014 - 4,00 €


 
Panier d'achats ...
Pour commander avec un bon de commande : par chéque ou virement bancaire, c'est ici